Nos suggestions de destinations bien-être post-confinement en 2021

Nos suggestions de destinations bien-être post-confinement en 2021

Avec cette crise sanitaire, entre rester à la maison et à ne rien faire, on devient stressé, fatigué et même dépressif. Un passage à des établissements de bien-être serait donc le bienvenu pour vous ressourcer et vous revitaliser. Voici alors quelques bonnes adresses où vous pouvez aller.

Loire Valley Lodges (France)

À Loire Valley Lodges, vous allez trouver un hôtel intime de 18 lodges. Cet établissement est situé en plein milieu de la forêt de Duporterie. Par ailleurs, de-là, il ne suffit que de quelques minutes pour arriver aux nombreux célèbres châteaux de la Loire. Ce cadre de bien-être promet aux visiteurs une expérience paisible dans une nature sauvage. Les chambres et les spas sont conçus de manière à avoir une immersion totale. Comme activités, vous aurez la baignade, la lecture, les promenades à vélo, à pied ou en canoé.

Coucoo Cabanes (France)

Coucoo Cabanes regroupe 4 écodomaines se trouvant à quelques kilomètres non loin de Paris (3 domaines) et de Lyon (un domaine). Cet établissement propose à ses visiteurs des séjours tranquilles. Vous aurez le choix entre des cabanes écologiques perchées ou flottantes afin de vivre en harmonie avec la nature. C’est une excellente destination pour faire une immersion dans la nature et vivre un moment positif de solitude.

Hôtel Saltus (Italie)

Situé à environ 1 100 mètres d’altitude au milieu du massif des Dolomites, l’hôtel Saltus est une destination bien-être où vous pouvez profiter d’un programme de relaxation. Ce complexe hôtelier a comme concept la biophilie. Ceci consiste à écouter et absorber tous les bienfaits de la nature et de la lumière. Là-bas, vous aurez un cours de méditation et la sylvothérapie, une approche méditative. Le spa forestier couplé avec des piscines sur toit et des kilomètres de randonnée ne vous laisseront pas indifférents lors de votre passage à l’hôtel Saltus.

Hôtel Grand Bellevue (Suisse)

Niché dans les montagnes suisses, l’hôtel Grand Bellevue est un endroit idéal pour les personnes qui cherchent à se ressourcer après un long confinement. Plusieurs activités seront au rendez-vous là-bas pour ne citer que l’incontournable activité de relaxation. Celle-ci se passe dans un décor ultra-luxueux. La période la plus calme pour y séjourner en toute sécurité se situe entre juillet et septembre. De saune aux herbes aux fontaines glacées en passant par le laconium, l’établissement regroupe en tout 17 espaces de bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *