La Colombie et l’Islande, des destinations top !

La Colombie et l’Islande, des destinations top !

Vous êtes en train de planifier un voyage dans une destination que vous n’avez pas encore visitée. Vous voulez du beau, du magnifique, du merveilleux ! De tels endroits existent bien entendu ! Parlons brièvement de la Colombie et de l’Islande dont la réputation n’est pas surfaite. Leur renommée ne correspond pas à ce qu’on en dit, en fait, la réalité dépasse les publicités les plus flatteuses ! En fait, vous faites bien d’organiser un voyage vers l’une de ces destinations pour vous en rendre compte vous-même.

Que vous promet la Colombie ?

Si vous optez pour la Colombie, des surprises par bouquets vous attendent. Savez-vous pourquoi dit-on que la Colombie est le secret le mieux gardé de l’Amérique du Sud ? Parce que durant de longues années, le pays de la salsa n’était pas ouvert au tourisme en raison des troubles internes qui l’ont secoué. Ce qui veut dire que la Colombie a plein de mystères qui n’attendent qu’à être découverts. La Colombie, c’est des plateaux d’un vert ravissant, des plages tropicales de toute beauté, des villes dynamiques telles que Medelli et Bogota, c’est aussi la forêt amazonienne et les infinies plantations de café.

Vous allez vous attacher à l’Islande

Superbement située entre l’Arctique et l’Atlantique Nord, l’Islande possède des merveilles naturelles à couper le souffle. A Reykjavik, la capitale, cap sur Golden Circle et préparez-vous à assister à un spectacle grandiose que vous n’oublierez jamais : les fameux geysers. C’est au même endroit que vous aurez le plaisir d’admirer des cascades bouillonnantes, des plages noires, des paysages volcaniques impressionnants, des glaciers à la fois effrayants et captivant. Cette île est tout simplement féerique, presque irréelle, tant elle est fabuleuse. D’ailleurs, vous serez frappé par la symbiose qui règne entre les habitants et la nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *