Les meilleures adresses pour faire la fête à Budapest

Les meilleures adresses pour faire la fête à Budapest

Budapest est une ville d’Europe de l’Est où il est très agréable de faire un voyage. En plus d’être charmante et posséder de nombreux sites historiques à visiter, les habitants de cet endroit savent également très bien faire la fête. Spécialement en saison estivale, plusieurs endroits à Budapest organisent des soirées et des festivals hors du commun. Voici alors les meilleures adresses pour profiter de cette ambiance festive.

Une fête flottante sur le cargo A38

L’endroit le plus huppé et le plus populaire à Budapest pour faire un party est sans doute à bord du cargo A38. Véritable expérience hors du commun, c’est une fête organisée à la surface de l’eau du Danube, se déroulant toute la nuit. Pour mettre une ambiance déjantée aux soirées, les meilleurs DJ du monde s’y succèdent chaque été, créant des spectacles hors du commun.
Les soirées se déroulant sur ce cargo sont un mélange de concerts live et d’exposition des meilleurs artistes contemporains de Budapest. Les salles de bar sont divisées en 4 sections, se trouvant respectivement dans la salle des moteurs, sur la terrasse de la proue, le bow-bar et sur le fameux rooftop.

Passer par un ruin bar

Le concept de ruin bar est original de la Hongrie, et fait rage auprès de la jeunesse de Budapest. C’est un pêle-mêle de plusieurs activités ensemble et qui se déroule dans des endroits tout à fait improbables. Ainsi, on peut profiter en même temps d’un bar, d’un club de nuit, d’un café et encore d’un beer garden au sein d’immeubles et de lieux en ruine.
On cite le ruin bar Fogas Ház, qui est érigé par-dessus un cabinet dentaire datant des années 50. En plus de pouvoir y faire la fête, on y retrouve une fameuse pizzeria pour grignoter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *