Comment organiser votre voyage à Marseille ?

Comment organiser votre voyage à Marseille ?

Vous souhaitez passer vos prochaines vacances à Marseille ? Découvrez comment organiser au mieux votre voyage pour profiter pleinement du séjour. Du vol à l’hébergement, en passant par les visites et les activités sur place, vous saurez tout en lisant ce mini-guide.

Réservez votre vol pour Marseille

La ville de Marseille a été fondée il y a plus de 2 600 ans. Elle regorge de richesses naturelles considérables et de paysages diversifiés. Vous avez tout intérêt à apporter un appareil photo pour photographier les calanques, les bords de mer, les parcs naturels et le centre-ville. Marseille est une destination très prisée, particulièrement en été. Alors, pensez à réserver plusieurs mois à l’avance votre vol pour bénéficier d’un tarif attractif.

Quelles sont les activités à ne pas manquer ?

Il y a tant d’activités à faire à Marseille, mais on l’apprécie surtout pour son port de plaisance. Alors, n’hésitez pas à louer un bateau pour prendre le large. Prenez le temps de contourner le littoral, de visiter les calanques et d’escalader les falaises de Marseille. Profitez-en pour visiter les sites emblématiques de la ville comme le château d’If et le Vieux-Port. Vous pouvez poursuivre votre balade plus loin et faire une escapade sur les îles du Frioul. Puis, vous pouvez vous détendre à la plage et participer à diverses activités nautiques comme la voile et la plongée sous-marine.

Où séjourner à Marseille ?

Marseille reçoit de nombreux visiteurs tout au long de l’année. Vous n’aurez donc aucun problème à réserver votre hébergement. Toutefois, faites votre choix en fonction de vos envies. Si vous aimez la convivialité, si vous voulez rencontrer d’autres gens et organiser ensemble des activités au quotidien, optez pour l’auberge de jeunesse. En plus, c’est un hébergement économique. Rendez-vous sur Expedia.fr pour trouver l’auberge de jeunesse qui vous convient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *