Voyage au Pérou : essayez l’hébergement sur la falaise

Voyage au Pérou : essayez l’hébergement sur la falaise

Les amateurs de sensations fortes vont certainement apprécier cet hébergement atypique du Pérou. Le Skylodge Adventure Suites conçu par la société péruvienne Natura Viva n’est pas un hôtel comme les autres. Si loger à plusieurs mètres au-dessus du sol vous tente, c’est l’endroit idéal pour vous.

Profitez d’un panorama magnifique

C’est sur les hauteurs d’une falaise située à proximité de la ville de Cuzco au Pérou que la société Viva Natura a décidé d’implanter le Skylodge Adventure Suites. Ce curieux hôtel est composé de trois nacelles faites en polycarbonate et en aluminium. Le tout est recouvert d’un dôme transparent. Si vous rêvez de contempler la beauté du paysage inca, c’est l’endroit rêvé. Les nacelles placées en hauteur offrent une vue imprenable sur toute la vallée. De là-haut, vous pourrez admirer les villages sillonnés par les routes qui offrent un spectacle magnifique.

Escaladez une falaise pour atteindre votre chambre

Juché à 122 mètres d’altitude, le Skylodge offre aux plus téméraires une expérience inédite. Composé de trois nacelles surélevées sur la falaise des Andes péruviennes, il vous faudra l’escalader pour accéder à l’une des nacelles. Une échelle en acier de 122 mètres de long a été incrustée à même la falaise pour permettre aux clients d’atteindre le Skylodge. Pour ceux qui appréhendent l’ascension, il est également possible d’atteindre les nacelles en effectuant une randonnée. Sinon, vous pouvez toujours utiliser la Tyrolienne.

Séjournez dans le Skylodge

Pour pouvoir séjourner dans cet hôtel, il faudra compter près de 260 € avec le transport inclus, la nuitée. À l’image d’un établissement ordinaire, vous aurez également droit à la gastronomie péruvienne en guise de repas ainsi qu’un petit déjeuner qui sera inclus. Bien que les nacelles paraissent petites avec leurs 24 x 8 m, vous pourrez trouver dans chacune d’elles tout le confort dont vous aurez besoin. Une nacelle comporte une salle de bain, une salle à manger et quatre lits. La pièce bénéficie d’une bonne aération avec quatre conduits d’aération et six fenêtres. Vous aurez également des rideaux à votre disposition pour préserver votre intimité. L’éclairage durant la nuit quant à lui, est assuré par des lampes solaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *