Misez sur un hébergement insolite au Maroc

Misez sur un hébergement insolite au Maroc

Le Maroc est incontestablement l’une des destinations prisées des Français, déjà par sa proximité mais aussi pour ses ressources, sa culture, sa gastronomie et pour d’autres belles raisons encore. Est-ce que vous n’avez pas encore eu le plaisir de vous y rendre ? Il n’est jamais tard pour bien faire, organisez-vous pour y aller soit au printemps soit en été. Pour ajouter encore plus de piment à cette première expérience, pourquoi ne pas miser sur un hébergement insolite ?

Oui à l’insolite !

Le Maroc, c’est la promesse d’un dépaysement total, d’un plongeon dans la nature, d’une déconnexion avec votre quotidien, c’est aussi retomber un petit peu en enfance. Plusieurs hébergements insolites vous permettent de goûter au mieux le Maroc. Par exemple, vous pourriez opter pour un dôme nomade et dormir à la belle étoile, dans le village vacances White Butterfly. Selon la période de l’année, ces dômes sont installés soit dans la montagne de l’Atlas, soit dans la vallée d’Ourika, ou encore sur la plage désert de Tafedna ou encore près des dunes du désert du Sahara. Donc, quelles que soient vos dates de congé, vous aurez droit à un panorama à couper le souffle et à de l’aventure !

 

Une cabane dans les arbres

Certes, une cabane dans les arbres, ce n’est pas nouveau mais vous n’avez probablement jamais dormi dans une mini-suite aménagée dans une maison traditionnelle berbère ! C’est l’expérience que vous vivrez au Douar Samra dans l’étrange et fascinant village de Tamatert. Vous choisissez ce qui vous convient : la cabane pour deux, si vous êtes là en amoureux, ou la cabane familiale pour 4 personnes. Vos enfants seront ravis, vous verrez. En tout cas, le confort est assuré dans l’une comme dans l’autre : salle de bain privative, électricité, terrasse, etc. De là, partez dans les montagnes de l’Atlas pour d’autres aventures, encadrés par des guides chevronnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *