6 campings avec parc aquatique au Pays Basque

6 campings avec parc aquatique au Pays Basque

Le Pays Basque a énormément à offrir à ses visiteurs. Alors, si vous cherchez une destination de vacances, songez au Pays Basque. Ses villes et villages regorgent tous de trésors naturels et de richesses culturelles, architecturales, traditionnelles et captivantes. Les plages y sont idylliques, la mer est propice aux baignades et à la pratique du surf, les forêts et montagnes invitent aux randonnées et à l’exploration. Pour découvrir toutes ces merveilles, réservez dans l’un des 6 campings du Pays Basque.

Le Camping Oyam de Bidart

Le Camping Oyam à Bidart, sur la Côte Basque, vous promet des moments inoubliables. Dans ce camping du Pays Basque, l’espace aquatique de 2500 m² est ouvert tous les jours, du début mai à fin septembre. Cet espace chauffé deviendra très vite votre endroit favori ! Profitez de l’instant en vous allongeant sur l’un des nombreux transats qui vous invitent au farniente ou peaufinez votre bronzage au solarium. Les bassins de ce camping du Pays Basque sont pensés pour les enfants, car leur profondeur maximale est de 1,30 m.

Profitez du complexe aquatique du Camping Sunêlia Berrua

Au Camping Sunêlia Berrua, l’espace aquatique a été agrandi. Comme vous pouvez le voir sur https://www.berrua.com, désormais, c’est un complexe aquatique composé de bassins de détente chauffés, d’un jacuzzi, d’un spa debout, d’un espace de bains bouillonnants, d’un espace de natation et de banquettes anatomiques qui vous ouvre ses bras. Vos enfants seront ravis de faire la glissade sur les 4 pistes des toboggans de l’espace aquatique. Quel frisson pour amorcer le toboggan à virage ! Piscine chauffée et pataugeoire viennent compléter cet espace qui vous attirera plus que tout dans ce camping du Pays Basque.

Le Camping Ilbarritz a tout pour plaire

L’un des campings du Pays Basque qui pourrait vous intéresser, c’est le Camping Ilbarritz aux portes de Biarritz. Implanté au cœur d’un domaine de 6 hectares parsemé de chênes, de pins et d’hortensias, ce site d’exception a tout pour plaire. Vous serez particulièrement charmé par son espace aquatique avec toboggans, piscine couverte et chauffée et lagon artificiel. En plus, ce camping du Pays Basque est seulement à 900 m d’une immense plage de sable fin. Un séjour au Camping Ilbarritz entre océan Atlantique et montagnes des Pyrénées vous promet le meilleur de la Côte Basque.

A Saint-Jean-de-Luz, le Camping Itsas Mendi

Le Camping Itsas Mendi est un camping 4 étoiles situé à Saint-Jean-de-Luz. Il est à 500 m de la plage et vous promet un séjour riche et complet. Pour bronzer et apprécier les activités de plage, il ne vous prendra que 5 minutes pour rejoindre différentes plages de sable fin. Ce camping avec parc aquatique met également à disposition des clients des cols de cygne, un jacuzzi, un espace aqualudique avec pataugeoire. C’est parfait pour satisfaire les petits et les grands.

Optez pour le Camping Bela Basque

C’est dans un cadre verdoyant, aux portes de Biarritz que le Camping Bela Basque vous accueille. Comme ce camping du Pays Basque est un 4 étoiles, tout y est aménagé avec soin et goût, avec délicatesse également. Vous serez enchanté par sa magnifique piscine chauffée bordée de palmiers majestueux. Une large gamme d’hébergements vous est proposée : chalets et mobil-homes. Pour un camping plus « nature », des emplacements ombragés sont disponibles pour votre tente, caravane ou camping-car.

Bienvenue au camping La Corniche

Le camping La Corniche est également un camping 4 étoiles. Ce camping est doté d’une piscine chauffée et d’un parc aquatique de grande beauté, idéal pour vous détendre, pour vous baigner ou pour bronzer. Le jacuzzi est aussi là pour parfaire votre séjour. Pour profiter des services et des animations de ce camping, vous pouvez réserver un mobil-home ou un emplacement pour camping-car. Effectuez votre réservation le plus tôt possible pour profiter d’un tarif avantageux et pour avoir le choix quant à votre location de vacances.

Avec ces 6 campings avec parc aquatique au Pays Basque, faites votre choix en tenant compte des besoins de chacun des membres de votre famille ou de votre groupe d’amis, en comparant les services et offres indispensables ainsi que les prix des locations. Dès lors que vous avez fait votre choix, faites vite votre réservation en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *